Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Seattle Seahawks Transferts

Les Raiders envoient Terrelle Pryor à Seattle

seahawks_logo13On s’attendait à ce qu’il soit coupé ce lundi, Terrelle Pryor a finalement trouvé une nouvelle équipe. L’ancien quarterback des Raiders a été envoyé à Seattle en échange d’un choix de 7e tour en mai prochain rapporte Adam Schefter d’ESPN.

Une bonne affaire pour la franchise d’Oakland qui parvient à obtenir un petit quelque chose d’un joueur dont elle avait décidé de se débarrasser. Après un début de free agency catastrophique, le manager général Reggie McKenzie continue de redorer son blason. De leur côté, les Seahawks ont ravi l’ancien joueur des Buckeyes au nez et à la barbe des 49ers, également dans la course et qui espéraient que le quarterback soit placé sur le waiver pour pouvoir l’enrôler. Peine perdue.

A Seattle, Pryor ne risque pas de bouleverser la hiérarchie. Russell Wilson à la main sur le poste de titulaire et le vétéran Tarvaris Jackson possède plusieurs longueurs d’avance pour le rôle de doublure. Il devrait être en compétition avec B.J. Daniels pour se faire une place parmi les 53.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu