Les Raiders envoient Terrelle Pryor à Seattle

On s’attendait à ce qu’il soit coupé ce lundi, Terrelle Pryor a finalement trouvé une nouvelle équipe. L’ancien quarterback des Raiders a été envoyé à Seattle en échange d’un choix...

seahawks_logo13On s’attendait à ce qu’il soit coupé ce lundi, Terrelle Pryor a finalement trouvé une nouvelle équipe. L’ancien quarterback des Raiders a été envoyé à Seattle en échange d’un choix de 7e tour en mai prochain rapporte Adam Schefter d’ESPN.

Une bonne affaire pour la franchise d’Oakland qui parvient à obtenir un petit quelque chose d’un joueur dont elle avait décidé de se débarrasser. Après un début de free agency catastrophique, le manager général Reggie McKenzie continue de redorer son blason. De leur côté, les Seahawks ont ravi l’ancien joueur des Buckeyes au nez et à la barbe des 49ers, également dans la course et qui espéraient que le quarterback soit placé sur le waiver pour pouvoir l’enrôler. Peine perdue.

A Seattle, Pryor ne risque pas de bouleverser la hiérarchie. Russell Wilson à la main sur le poste de titulaire et le vétéran Tarvaris Jackson possède plusieurs longueurs d’avance pour le rôle de doublure. Il devrait être en compétition avec B.J. Daniels pour se faire une place parmi les 53.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires