Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Russell Allen a subi un AVC durant la semaine 15 et ne rejouera plus au football

jaguars_logo13Les Jaguars annonçaient la semaine dernière avoir libéré le linebacker titulaire Russell Allen, on sait désormais pourquoi. Plus de précisions ont émergé à propos du coup qu’il a reçu lors du match de la quinzième semaine contre les Bills cette année.

Après le choc, le joueur est revenu sur le terrain pour finir le match malgré des troubles de la vision.

« C’était étrange parce que c’était un choc banal » a expliqué Allen pour TheMMQB.com « On s’est rentré dedans, je me suis défais de mon bloc, rien d’anormal. […] Je n’ai pas perdu conscience. J’ai rejoint le huddle et on a terminé le drive. »

Le joueur pensait à ce moment là avoir subi une commotion. Mais alors que son état ne s’améliorait pas les jours suivant le match (maux de têtes continus), Allen a décidé d’appeler ses entraîneurs pour prendre rendez-vous avec un médecin.

L’IRM a eu lieu et la sanction est tombée : le linebacker a subi un AVC lors du contact et ne pourra plus jamais pratiquer de sport violent. Allen, père de deux enfants, envisage maintenant de devenir coach dans une équipe lycéenne de football.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu