Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

La NFL invite 30 prospects à assister à la draft

Draft-LogoComme le veut la tradition, le jour de la draft, certains joueurs sont à New-York dans la salle à attendre que leur nom soit appelé pendant que d’autre sont devant leur téléviseur. Les prospects présents sont invités par la NFL à assister à la draft, et surtout, ils sont les joueurs les plus à même d’être choisit au premier tour.

Cette année, la ligue a décidé d’inviter 30 joueurs. C’est le plus grands nombres de joueurs jamais invités. Toutes les (futures) stars annoncées régulièrement dans le Top 10 y sont : Blake Bortles, Teddy Bridgewater, Johnny Manziel, Jadeveon Clowney, Khalil Mack, Sammy Watkins, Greg Robinson… Aucun running back n’a en revanche été invité. Le signe une fois de plus que la NFL est devenu une ligue de passeurs.

Toutefois, si la plupart des joueurs invités entendront leur nom appelé par Roger Goodell dès le premier tour, ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Certains joueurs pourraient tomber au deuxième voire au troisième tour et représenteraient les grands déçus de cette grande messe le 8 mai.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu