Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Saints : toujours pas d’option pour Mark Ingram en 2015

saints_logo13Sélectionné au premier tour en 2011, Mark Ingram avait signé un contrat de 4 ans plus une année en option avec les Saints. Une option qui doit être levée par les dirigeants avant le 3 Mai si le running back veut faire une saison supplémentaire en Louisiane.

Ce fut le cas pour le défensive end Cam Jordan, lui aussi choisit au premier tour en 2011, qui vu son contrat s’allonger d’un année. A l’inverse, Mark Ingram n’a pas l’air d’être la priorité à la Nouvelle-Orleans.

« Je suis pas sûr qu’ils leveront l’option pour la cinquième année » a-t-il expliqué au New Orleans Times-Picayne. « Je travail juste au jour le jour et je suis heureux de jouer chez un prétendant au titre ».

Si l’option était levée, Ingram toucherait 5.2 millions de dollars en 2015. Une grosse somme pour un coureur qui n’a touché que 85 fois le ballon cette saison. Les dirigeants semblent donc décidé à laisser Mark Ingram faire ses preuves cette année avant de prendre une décision pour l’an prochain. Avec le départ de Darren Sproles, Ingram aura certainement plus de chance de prouver qu’il mérite sa cinquième année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu