Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : Rolando McClain de nouveau placé sur la liste des joueurs retraités

ravens_logo13Pour l’instant Rolando McClain est à la retraite, mais si jamais l’envie lui prenait de changer d’avis, c’est Baltimore qui aurait les droit sur le joueur. En effet, les Ravens viennent de placer (une nouvelle fois) le linebacker sur la liste des joueurs retraités, ce qui signifie qu’ils gardent les droits sur McCain s’il décidait de revenir.

Un scenario pas inenvisageable quand on connait le bonhomme. Après avoir signé un contrat de un an à Baltimore, McClain avait pris sa retraite à la suite d’une arrestation pour trouble à l’ordre public. Mais il y a peu, il avait annoncé son retour. Du coup, Baltimore l’avait replacé sur la liste des joueurs actifs et ce pour une courte durée puisque quelques jours plus tard il prenait une deuxième retraite.

Choisit au premier tour de la draft 2010, le linebacker a cumulé 246 plaquages et 6 sacks en trois ans à Oakland. Il est maintenant sur la liste des joueurs retraités mais rien ne dit qu’il y restera.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu