Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Les playoffs à 14 équipes ne devraient pas avoir lieu cette année

nfl_logo13Le projet de passer les playoffs à 14 équipes (contre 12 actuellement) est dans les cartons de la NFL mais ne devrait pas être appliqué pour la saison 2014.

C’est John Mara, président des Giants et membre du comité de compétition de la NFL, qui a expliqué la situation.

« Je ne pense pas que ça arrivera cette année » a dit Mara à Newsday.com « C’est un peu tard. Nous avons une réunion des propriétaires en mai, mais je pense que nous allons attendre un an pour le faire. Ça n’a pas encore été voté. […] La ligue nous en aurait déjà parlé, je pense que ça va rester comme ça pendant environ un an. Mais la règle va passer à un moment ou un autre »

L’idée des playoffs à 14 équipes gagne donc du terrain et il y a des chances que la saison 2015 soit l’année de son application.

Actuellement, avec 12 franchises de qualifiées sur 32, le taux d’équipes qui accèdent aux playoffs en NFL est de 37,5%. En NBA et NHL, ce taux grimpe à 53,3%. Si la nouvelle règle passe, 43,7% des équipes NFL passeront en playoffs.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu