Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steve Slaton et Collin Klein rejoignent la CFL

150px-CFL_logoLa ligue canadienne est à la mode ces temps-ci. Après la signature de Chad Johnson à Montréal, ce sont deux autres noms bien connus des fans de la NFL qui ont décidé de franchir la frontière. Contrairement à Vince Young et Tim Tebow, Collin Klein et Steve Slaton ont bien compris que leur seule chance de jouer, ou rejouer, un jour dans la NFL, passait par un séjour au Canada.

Le premier a signé un contrat de deux ans avec les Alouettes de Montréal où il aura l’occasion de lancer pour Chad Johson. Ancienne star de Kansas State, Klein avait été boudé par la draft. Recruté après coup par les Texans, il n’avait pas passé le premier cut. Au Québec il sera en concurrence avec un autre ancien de la NFL, Troy Smith et Marsh Tanner.

Steve Slaton s’est quant à lui engagé avec les Edmonton Argonauts. L’ancien coureur de Houston y retrouvera l’ancienne vedette de West Virginia et quarterback des Dophins Pat White. Après des débuts fracassants marqués par 1282 yards et 10 touchdowns lors de sa saison de rookie, Slaton a rapidement glissé dans les profondeurs abyssales de la ligue, au point de disparaître purement et simplement des radars. Après un passage éclair à Miami il va donc tenter l’aventure canadienne pour essayer de relancer sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu