Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

Pas de charges criminelles pour Aldon Smith

49ers_logo13Aldon Smith a mis toute la franchise de San Francisco dans l’embarras après s’être illustré en affirmant posséder une bombe sur lui à l’aéroport de Los Angeles. Mais heureusement pour lui et les 49ers, le pass rusher devrait échapper à des poursuites criminelles pour fausse alerte à la bombe rapporte CSN Bay Area.

Le dossier a été renvoyé devant procureur du district pour être examiné en tant que délit. De quoi soulager Smith qui comparaitra la semaine prochaine dans une affaire de port d’arme et de conduite sous influence.

Le joueur participe actuellement aux activités organisées par la franchise, mais le doute persiste quant à a savoir si les 49ers vont exercer ou non leur option sur sa cinquième année de contrat de rookie. Ils ont jusqu’au 3 mai pour se décider.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu