Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

160 heures de travaux d’intérêt général pour Haynesworth

Albert Haynesworth ne sera pas resté longtemps à son procès. Accusé d’avoir eu les mains baladeuses sur la poitrine d’une serveuse, le defensive lineman a plaidé « no contest » et a été condamné à 160 heures de travaux d’intérêt général.

Le « no contest » est une spécificité américaine. Cela signifie que l’accusé ne conteste pas les faits qui lui sont reprochés. Dans les faits, il ne s’agit pas d’un plaider coupable mais le juge prononce quand même à l’encontre de l’accusé.

Selon le Washington Post, Haynesworth va aussi devoir faire évaluer son éventuel abus d’alcool et parler à des psychologues.

Si le joueur des Patriots en a terminé avec la justice, il va maintenant devoir attendre une éventuelle sanction de la ligue. Les faits pour lesquels Haynesworth vient d’être condamné ayant eu lieu avant le lockout, il pourrait rapidement entendre parler de Roger Goodell.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu