Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Victor Cruz veut que les Giants draftent un receveur au premier tour

giants_logo13Hakeem Nicks parti à Indianapolis, Victor Cruz se sent bien esseulé dans l’escouade de receveurs new-yorkaise. Si l’avenir de Rueben Randle semble prometteur, du renfort ne serait pas de trop si l’on en croit le danseur de salsa. Et il a une petite idée en tête.

Dans une interview accordée à NFL Network, l’explosif receveur des Giants a confié qu’il souhaiterait voir une nouvelle arme offensive draftée tôt, idéalement au premier tour. Et il semble que sa préférence irait vers le grand wide receiver de Texas A&M Mike Evans. Il faut dire qu’avec 69 réceptions, 1394 yards et 12 touchdowns, il a de quoi séduire.

« Pour que notre attaque soit performante, il nous faut un receveur capable de produire des gros jeux », explique Cruz. « Un gars sur l’extérieur capable de faire le boulot, qui peux aider à créer une alchimie entre tous les receveurs du vestiaire et de leur mettre la pression pour qu’ils fassent ce que l’on attend d’eux. »

Visiblement, Cruz ne semble pas convaincu par l’engagement de certains de ses coéquipiers. Les intéressés apprécieront. Mike Evans ou non, les receveurs de qualité ne manquent pas et il est fort probable que les Giants répondent au souhait de Victor Cruz dès la première journée de la draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu