Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Ken Whisenhunt annonce que l’année sera décisive pour Jake Locker

titans_logo13Jake Locker revient de blessure et devra être efficace d’entrée de jeu. Le nouveau coach des Titans, Ken Whisenhunt s’est déclaré satisfait du travail fourni par Locker ainsi que son état d’esprit.

Cependant il va falloir que ces bonnes intentions se traduisent sur le terrain par de bonnes performances, sinon Whisenhunt prévoit de changer de lanceur.

« C’est une année décisive pour beaucoup de gars dans la ligue. Jake est l’un d’entre eux » a annoncé le coach au Tennessean « C’est comme ça que ça se passe en NFL. Il joue à une position qui attire énormément d’attention. »

Si l’aventure Locker ne porte pas ses fruits, les Titans auront probablement drafté un quarterback entre temps. Zach Mettenberger doit s’entraîner avec les Titans ce lundi, et il fait partie d’une longue liste de joueurs a avoir été en contacts avec la franchise. Whisenhunt donne donc une chance de revenir à Locker qui avait réalisé des performances intéressantes l’année dernière (1256 yards, 8 touchdowns, 4 interceptions et une évaluation de 86,7).

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu