Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Patriots blanchis des déclarations d’Aqib Talib

patriots_logo13En mars dernier, Aqib Talib expliquait comment les Patriots l’avaient placé sur la réserve des blessés en annonçant une blessure à la hanche alors qu’il souffrait au quadriceps.

Cette déclaration a fait écho à l’actualité sur Brandon Spikes, placé lui aussi sur cette réserve car il était arrivé en retard à un entraînement. Depuis, la NFL a mené son enquête et il en est sorti que les Patriots ne sont pas en tort.

« Il a été déterminé que les Patriots ont reporté de façon correcte les blessures de ces deux joueurs » a déclaré Greg Aiello, porte-parole de la NFL selon Pro Football Talk.

En tout cas, les Patriots ont une façon bien spéciale de reporter les blessures. On peut penser notamment au cas de Tom Brady dont le problème à la main semble avoir été minimisé en fin d’année dernière.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu