Les Patriots blanchis des déclarations d’Aqib Talib

En mars dernier, Aqib Talib expliquait comment les Patriots l’avaient placé sur la réserve des blessés en annonçant une blessure à la hanche alors qu’il souffrait au quadriceps. Cette déclaration...

patriots_logo13En mars dernier, Aqib Talib expliquait comment les Patriots l’avaient placé sur la réserve des blessés en annonçant une blessure à la hanche alors qu’il souffrait au quadriceps.

Cette déclaration a fait écho à l’actualité sur Brandon Spikes, placé lui aussi sur cette réserve car il était arrivé en retard à un entraînement. Depuis, la NFL a mené son enquête et il en est sorti que les Patriots ne sont pas en tort.

« Il a été déterminé que les Patriots ont reporté de façon correcte les blessures de ces deux joueurs » a déclaré Greg Aiello, porte-parole de la NFL selon Pro Football Talk.

En tout cas, les Patriots ont une façon bien spéciale de reporter les blessures. On peut penser notamment au cas de Tom Brady dont le problème à la main semble avoir été minimisé en fin d’année dernière.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires