[buzz] Les cheerleaders des Bills suspendent leurs activités suite à des accusations

Les Buffalo Jills ne dansent plus. 5 anciennes cheerleaders de Buffalo  viennent de poursuivre en justice l’organisation qui gère les cheerleaders des Bills. Elles dénoncent des conditions de travail et...

bills_logo13Les Buffalo Jills ne dansent plus. 5 anciennes cheerleaders de Buffalo  viennent de poursuivre en justice l’organisation qui gère les cheerleaders des Bills.

Elles dénoncent des conditions de travail et une charte de conduite draconienne. Le tout pour un salaire dérisoire. Elles clament n’avoir touché que 90 dollars par rencontre sous formes de tickets de match et de places de parking. Quant à leurs entraînements, ils n’étaient tout simplement pas rémunérés.

En plus de leur travail sur les terrains de la NFL, les cheerleaders devaient intervenir sur d’autres événements (non rémunérés) comme lors d’un tournoi de golf ou dans un casino.

Les 35 nouvelles cheerleaders des Bills sont sans « emploi » jusqu’à nouvel ordre. Ni les Bills, ni la NFL n’a pour l’instant fait de déclaration à ce sujet pour expliquer leur version des faits.


Les Cheerleaders des Bills attaquent en justice par touchdownactu

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires