Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Buzz

[buzz] Les cheerleaders des Bills suspendent leurs activités suite à des accusations

bills_logo13Les Buffalo Jills ne dansent plus. 5 anciennes cheerleaders de Buffalo  viennent de poursuivre en justice l’organisation qui gère les cheerleaders des Bills.

Elles dénoncent des conditions de travail et une charte de conduite draconienne. Le tout pour un salaire dérisoire. Elles clament n’avoir touché que 90 dollars par rencontre sous formes de tickets de match et de places de parking. Quant à leurs entraînements, ils n’étaient tout simplement pas rémunérés.

En plus de leur travail sur les terrains de la NFL, les cheerleaders devaient intervenir sur d’autres événements (non rémunérés) comme lors d’un tournoi de golf ou dans un casino.

Les 35 nouvelles cheerleaders des Bills sont sans « emploi » jusqu’à nouvel ordre. Ni les Bills, ni la NFL n’a pour l’instant fait de déclaration à ce sujet pour expliquer leur version des faits.


Les Cheerleaders des Bills attaquent en justice par touchdownactu

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu