Lions : Mikel Leshoure ne se présente pas aux deux derniers jours du minicamp

Froid entre Mikel Leshoure et les Lions. Le coureur ne s’est pas présenté lors des deux derniers jours des camps volontaires qu’ont tenu l’équipe. « Il a eu quelques problèmes personnels,...

Froid entre Mikel Leshoure et les Lions. Le coureur ne s’est pas présenté lors des deux derniers jours des camps volontaires qu’olions_logo13nt tenu l’équipe.

« Il a eu quelques problèmes personnels, disons le comme ça » a déclaré son entraîneur Jim Caldwell via MLive.com « Nous savions qu’il était parti, et ce qu’il se passait. Nous étions au courant. »

Actuellement, Leshoure est le troisième coureur sur la liste des joueurs. Devant lui se trouvent Reggie Bush et Joique Bell. Déçu de son temps de jeu en septembre dernier, le coureur veut toucher davantage la balle et être le troisième ne lui suffit pas. Mais ce n’est pas en quittant les entraînements (certes volontaires) qu’il se fera sa place dans l’effectif.

Leshoure va rentrer dans sa troisième année en NFL et sa saison rookie reste sa référence. Il avait couru pour 798 yards et 9 touchdowns en 14 matches. L’année dernière, il n’a touché que deux ballons pour 4,5 yards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires