Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : Mikel Leshoure ne se présente pas aux deux derniers jours du minicamp

Froid entre Mikel Leshoure et les Lions. Le coureur ne s’est pas présenté lors des deux derniers jours des camps volontaires qu’olions_logo13nt tenu l’équipe.

« Il a eu quelques problèmes personnels, disons le comme ça » a déclaré son entraîneur Jim Caldwell via MLive.com « Nous savions qu’il était parti, et ce qu’il se passait. Nous étions au courant. »

Actuellement, Leshoure est le troisième coureur sur la liste des joueurs. Devant lui se trouvent Reggie Bush et Joique Bell. Déçu de son temps de jeu en septembre dernier, le coureur veut toucher davantage la balle et être le troisième ne lui suffit pas. Mais ce n’est pas en quittant les entraînements (certes volontaires) qu’il se fera sa place dans l’effectif.

Leshoure va rentrer dans sa troisième année en NFL et sa saison rookie reste sa référence. Il avait couru pour 798 yards et 9 touchdowns en 14 matches. L’année dernière, il n’a touché que deux ballons pour 4,5 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu