Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Jim Brown : « Adrian Peterson peut battre le record de yards »

vikings_logo13Adrian Peterson est une machine. Même ralenti par des blessures cette saison, il reste le meilleur coureur de la ligue. Un sentiment que partage Jim Brown, ancienne gloire des Browns et peut-être meilleur running back de l’histoire.

Celui que NFL.com a classé comme le deuxième plus grand joueur de l’histoire de ce sport est fan du running back des Vikings. Jim Brown pense qu’Adrian Peterson peut même battre le record de yards parcouru par Emmitt Smith.

« S’il le veut vraiment et qu’il fait tout pour cela, il y a de fortes chances » a affirmé le nonuple pro-bowler pour le Pioneer Press. « Je ne dis pas qu’il va le faire, mais s’il est conscient d’en avoir les moyens et qu’il ressent ce que ça représente, ça pourrait devenir une possibilité »

Actuellement, Peterson en est à 10,155 yards parcourus à 29 ans. Emmitt Smith a pris sa retraite à l’age de 35 ans, avec 18,355 yards dans l’escarcelle.

D’après NFL.com, si le coureur des Vikings garde sa moyenne de yards par match, il dépasserait Smith à l’âge de 34 ans. Sujet à quelques blessures cette saison, il faudra que Peterson arrive cependant à rester en bonne santé pour atteindre cet ultime objectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu