Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Transferts

Les Lions chercheraient à échanger Ndamukong Suh

lions_logo13Alors qu’il ne s’est pas présenté à la reprise des entraînements à Detroit, Ndamukong Suh se retrouve de nouveau à la une. Des rumeurs feraient état de la volonté des Lions de l’échanger.

D’après Bleacher Report, le front office de Detroit chercherait à échanger Ndamukong Suh. Le defensive tackle de 27 ans coûterait 22,4 millions de dollars à la franchise du Michigan avant d’être agent libre la saison prochaine.

Il parait cependant peu probable que cela arrive. Suh est le leader et l’image de cette équipe en défense. Le nouveau coach Jim Caldwell semble également compter sur lui. Le seul hic est contractuel. Si les négociations se passent plutôt bien, les deux camps n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur une prolongation, une situation qui agace Ndamukong Suh.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu