Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Lions signent deux joueurs

lions_logo13Les Lions étoffent leur roster. Ce samedi, la franchise du Michigan a vu l’arrivée de deux nouveaux joueurs : Naaman Roosevelt, receveur et Sherman Carter, centre.

L’information vient du site de la franchise lui-même. Naaman Roosevelt et Sherman Carter s’entraînaient avec le groupe depuis le début de la semaine, ils ont donc été signé par les Lions.

A 26 ans, Roosevelt n’a que très peu joué la saison dernière avec les Browns. Sa meilleure saison, il l’a réalisé en 2011 avec les Bills. Cette année là, le receveur avait compilé 257 yards et un touchdown.

Sherman Carter n’a lui toujours pas foulé les terrains NFL. Le centre de 25 ans n’a pas été drafté et a réalisé un passage éclair chez les 49ers la saison dernière. Carter n’a donc plus connu de franchise depuis le mois d’août.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu