Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Jim Harbaugh : « Colin Kaepernick est innocent »

Les problèmes comportementaux des 49ers posent problèmes ce printemps. Avant Aldon Smith, c’est Colin Kaepernick qui s’est retrouvé au milieu d’un scandale. Cependant, pour Jim Harbaugh, le quarterback est innocent.

Lors d’une interview avec Matt Maiocco de CSNBayArea.com, Jim Harbaugh, le coach des 49ers a défendu Colin Kaepernick

« Je pense qu’il est innocent. Il reste beaucoup de zones d’ombres à éclaircir mais pour l’instant, la seule victime, c’est la réputation de Colin. »

Des zones d’ombres comme la mémoire de la jeune femme, qui ne se souvient absolument plus de rien lors de cette fameuse nuit à Miami. Pour Jim Harbaugh, il faut maintenant que la police fasse son travail.

« Il y a toujours au moins deux versions d’une histoire. Aujourd’hui, nous n’avons que celle des médias et de la spéculation. J’aimerai maintenant connaître l’autre version des faits pour que Colin puisse se re-concentrer sur le football. »

Le fin mot de cette histoire ne devrait pas tarder à être connu. Pour l’heure, Colin Kaepernick a pris part aux premiers entraînements de sa franchise cette semaine, et négocie toujours une prolongation de contrat avec les 49ers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu