Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Les Dolphins rendent hommage à Earl Morrall

dolphins_logo13Décédé vendredi à l’âge de 79 ans, Earl Morrall a marqué l’histoire de la NFL. Une fois MVP, deux fois All Pro, ce quarterback est surtout un de ceux (avec Bob Griese) a avoir mené les Dolphins lors de leur saison parfaite de 1972.

Forcément, les Dolphins ont donc tenu à lui rendre hommage.

« C’était toujours un joueur d’équipe », assure Bob Griese dans le communiqué. « […] S’il avait un conseil quand je jouais et qu’il était sur la touche, il tenait toujours à venir me dire ce qu’il avait vu. Et c’était pareil que j’étais blessé et qu’il jouait. Il venait toujours me voir quand ça n’allait pas et me demandait ce que je voyais ou ce qui manquait. Nous avions une excellente relation et nous étions une meilleure équipe grâce à ça. »

Le propriétaire Stephen Ross, le coach de l’époque Don Shula et d’autres saluent également les qualités humaines et de compétiteurs de Morrall, sans oublier ses activités dans la communauté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu