Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Jeff Ireland rejoint les Seahawks

seahawks_logo13Après un passage tumultueux en tant que manager général des Dolphins de 2008 à 2013, Jeff Ireland est de retour aux affaires.  Alex Marvez de FoxSports.com rapporte que les champions en titre de Seattle l’ont engagé pour assurer un rôle de consultant à l’occasion de la draft qui se tiendra du 8 au 10 mai prochain.

Mission ponctuelle ou emploi permanent? Pas de réponse pour le moment, même si les Seahawks semblent visiblement disposés à discuter d’un poste à long terme après la draft. Après des débuts prometteurs et un titre de division en 2008, l’expérience de Jeff Ireland en Floride a tourné au fiasco. Entre l’embarrassante affaire Martin-Incognito et une fin de saison ratée synonyme d’élimination de la course aux playoffs, alors que ceux-ci leurs tendaient les bras, l’ancien GM a été pris dans une véritable tempête tropicale.

Espérons pour les Seahawks que ses conseils seront plus avisés que ses choix lors de la dernière draft. Un exercice dans lequel Jeff Ireland n’a pas vraiment brillé ces dernières années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu