Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Rumeurs

Raiders : Denarius Moore pourrait être échangé après la draft

raiders_logo13La draft pourrait bien précipiter la fin de l’aventure dans la Bay pour Denarius Moore. Selon Paul Gutierrez d’ESPN, si les Raiders mettent la main sur Sammy Watkins le 8 mai, ils pourraient en profiter pour se séparer de leur receveur. Le journaliste décrit l’ancien joueur de Clemson comme un « Moore 2.0 ».

Visiblement lassée par l’irrégularité de Moore, la franchise d’Oakland semble disposée à s’en séparer. Avec l’arrivée actée de James Jones et celle éventuelle de Sammy Watkins, Moore serait plus superflu que véritablement utile. D’autant plus que les Raiders ne manquent pas de jeunes receveurs de talents : Andre Holmes, Rod Streater et Juron Criner pour ne citer qu’eux.

Parfois brillant, souvent moyen. Moore a enregistré en moyenne 650 yards et 5 touchdowns au cours de ses 3 saisons dans la NFL. Des chiffres honorables, mais insuffisants pour un joueur sensé être le leader de son escouade. S’il pourrait susciter l’intérêt, pas sûr néanmoins que les Raiders trouvent des candidats à un échange. Tout dépendra du prix qu’ils en demandent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu