Raiders : Denarius Moore pourrait être échangé après la draft

La draft pourrait bien précipiter la fin de l’aventure dans la Bay pour Denarius Moore. Selon Paul Gutierrez d’ESPN, si les Raiders mettent la main sur Sammy Watkins le 8...

raiders_logo13La draft pourrait bien précipiter la fin de l’aventure dans la Bay pour Denarius Moore. Selon Paul Gutierrez d’ESPN, si les Raiders mettent la main sur Sammy Watkins le 8 mai, ils pourraient en profiter pour se séparer de leur receveur. Le journaliste décrit l’ancien joueur de Clemson comme un « Moore 2.0 ».

Visiblement lassée par l’irrégularité de Moore, la franchise d’Oakland semble disposée à s’en séparer. Avec l’arrivée actée de James Jones et celle éventuelle de Sammy Watkins, Moore serait plus superflu que véritablement utile. D’autant plus que les Raiders ne manquent pas de jeunes receveurs de talents : Andre Holmes, Rod Streater et Juron Criner pour ne citer qu’eux.

Parfois brillant, souvent moyen. Moore a enregistré en moyenne 650 yards et 5 touchdowns au cours de ses 3 saisons dans la NFL. Des chiffres honorables, mais insuffisants pour un joueur sensé être le leader de son escouade. S’il pourrait susciter l’intérêt, pas sûr néanmoins que les Raiders trouvent des candidats à un échange. Tout dépendra du prix qu’ils en demandent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires