Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Le propriétaire des Giants veut rapprocher les poteaux entre eux

giants_logo13Une nouvelle proposition vient ajouter de l’eau au débat de l’extra-point. John Mara, co-propriétaire des Giants de New York envisage une idée qui résoudrait peut-être le problème de la facilité du coup de point qui suit le touchdown. Pour lui, la solution serait de rapprocher les poteaux.

« Les kickers sont devenus très bons, on se demande s’il faut rapprocher les poteaux dans un futur proche. On n’est pas prêts pour le moment à un tel changement mais on pourrait le voir arriver à un moment si la précision des kickers continue d’aller en s’améliorant. »

Actuellement, les poteaux sont écartés de 18 pieds (5,4 m). Un telle décision rendrait plus intéressante l’option de la conversion à deux points, ce qui ajouterait un peu de piquant à une phase du jeu souvent anecdotique.

La NFl a décidé de ne pas reculer l’extra point  pour cette saison. La solution de Mara pourrait satisfaire tout le monde.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu