Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning pense déjà au match contre les Colts

broncos_logo13Peyton Manning n’est pas prêt de s’arrêter. 5 fois MVP, recordman du nombre de touchdowns lancés et finaliste malheureux du Super Bowl, il est déjà retourné à la salle d’entraînement. Et cela, dès qu’il a su qu’il rencontrerait son ancienne équipe pour l’ouverture de la saison 2014.

« J’étais à peu près sûr que ce match serait à la télé, » a-t-il affirmé en riant au journalistes. « C’est un calendrier difficile avec trois équipes qui étaient en playoffs l’an dernier (Colts, Chiefs, Seahawks) dès les trois premiers matches et nous jouons les Colts dès le début. C’est une bonne équipe, ils étaient à leur place l’an dernier et nous savons qu’ils seront un adversaire difficile. »

Une fois que ses coéquipiers ont sur que Peyton Manning retournait s’entraîner, ils ont tous suivi. La dernière fois que Peyton est revenu à Indianapolis, il a reçu un accueil chaleureux de la part du public. L’accueil des Colts a été plus fois puisque les Broncos se sont inclinés 39-33.

La revanche entre Peyton Manning et son jeune successeur Andrew Luck s’affronteront le lundi 8 septembre à 2h30 du matin (heure française).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu