Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Toby Gerhart : « Je peux dominer avec les Jaguars »

jaguars_logo13Toby Gerhart est resté dans l’ombre d’Adrian Peterson pendant ces premières saisons dans la ligue. Aujourd’hui, une chance lui est offerte d’être titulaire avec Jacksonville. Le running back de 27 ans en est conscient et va tout faire pour la saisir.

Dans un entretient accordé pour le Florida-Time Union, Toby Gerhart pense pouvoir être décisif avec les Jaguars l’an prochain.

« J’ai les capacités pour être un starter dans la ligue. J’ai appris du meilleur joueur à notre poste. Avec les Jaguars je pense que je peux venir et dominer sur le terrain. C’est à moi de montrer de quoi je suis capable maintenant. »

L’ancien running back des Vikings n’a joué que 276 snaps en quatre saisons avec Minnesota. Un grand écart avec l’année prochaine puisque Jacksonville est l’une des équipes qui court le plus de la ligue. Un style de jeu qui ne fait pas peur à Gerhart.

« Je n’ai pas l’usure physique d’un joueur qui joue 250 snaps par saison. J’ai confiance en mon corps et je peux assumer un poste de titulaire. »

Avec le départ de Maurice Jones-Drew aux Raiders, Toby Gerhart aura plus de temps de jeu qu’il en a jamais eu, à lui maintenant d’assumer son nouveau rôle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu