Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : le linebacker Kyle Van Noy a rencontré quatre équipes

Draft-LogoKyle Van Noy suscite de plus en plus d’intérêt à quelques jours de la draft. L’ancien linebacker de BYU a rencontré quatre équipes : les Jaguars, les Redskins, les Falcons et les Chargers.

D’après les différentes mock drafts, Kyle Van Noy est attendu en milieu de second tour, derrière les Khalil Mack, Antony Barr et autre C.J. Mosley. Le linebacker de 23 ans a rencontré les Jaguars, les Redskins, les Falcons et a réalisé des workouts pour les Chargers.

Durant sa carrière universitaire, le joueur d’1m91 pour 111 kilos a réalisé 226 plaquages, 62 pour perte, 26 sacks, sept interceptions et 17 fumbles forcés. Il a également marqué 5 touchdown en fumble recouvert. Sa polyvalence et sa défense contre la passe intéressent beaucoup de franchises, il pourrait être une bonne surprise à la prochaine draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu