Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Houston Texans

Draft : le propriétaire des Texans ne veut pas réitérer les erreurs du passé

texans_logo13En 2002, les Texans obtiennent le premier choix de draft de leur histoire. Avec celui-ci, ils sélectionnent David Carr, un quarterback qui n’aura jamais le rendement attendu. Aujourd’hui, Houston se retrouve dans une situation similaire, et Bob McNair, le propriétaire de la franchise, ne veut pas commettre les mêmes erreurs.

Si Houston décide de drafter un quarterback, il se pourrait qu’ils prennent le temps de le développer, quitte à le laisser sur le banc.

« Je pense que la meilleure chose à faire c’est de mettre un quarterback vétéran en tant que titulaire. » a affirmé Bob McNair pour NFL.com. « C’est ce qu’on aurait dû faire avec David Carr. »

Avec le nouvel arrivant Sean Kilpatrick en plus de Case Keenum, les Texans possèdent des quarterbacks avec assez d’expérience pour former un éventuel nouveau lanceur. Tout ce qui as manqué à David Carr.

« Rien n’était en place quand David est arrivé, on l’a vraiment envoyé au charbon. Je ne peux pas lui en vouloir. »

Il parait cependant peu problème de voir un quarterback arriver à Houston la semaine prochaine. Avec leur premier choix, la franchise semble davantage s’orienter vers un défenseur, et notamment Jadeveon Clowney.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu