Draft : le propriétaire des Texans ne veut pas réitérer les erreurs du passé

En 2002, les Texans obtiennent le premier choix de draft de leur histoire. Avec celui-ci, ils sélectionnent David Carr, un quarterback qui n’aura jamais le rendement attendu. Aujourd’hui, Houston se...

texans_logo13En 2002, les Texans obtiennent le premier choix de draft de leur histoire. Avec celui-ci, ils sélectionnent David Carr, un quarterback qui n’aura jamais le rendement attendu. Aujourd’hui, Houston se retrouve dans une situation similaire, et Bob McNair, le propriétaire de la franchise, ne veut pas commettre les mêmes erreurs.

Si Houston décide de drafter un quarterback, il se pourrait qu’ils prennent le temps de le développer, quitte à le laisser sur le banc.

« Je pense que la meilleure chose à faire c’est de mettre un quarterback vétéran en tant que titulaire. » a affirmé Bob McNair pour NFL.com. « C’est ce qu’on aurait dû faire avec David Carr. »

Avec le nouvel arrivant Sean Kilpatrick en plus de Case Keenum, les Texans possèdent des quarterbacks avec assez d’expérience pour former un éventuel nouveau lanceur. Tout ce qui as manqué à David Carr.

« Rien n’était en place quand David est arrivé, on l’a vraiment envoyé au charbon. Je ne peux pas lui en vouloir. »

Il parait cependant peu problème de voir un quarterback arriver à Houston la semaine prochaine. Avec leur premier choix, la franchise semble davantage s’orienter vers un défenseur, et notamment Jadeveon Clowney.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires