Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Transferts

Joe Thomas devient le Brown le mieux payé de l’histoire

Titulaire et efficace depuis son arrivée dans la ligue en  2007, Joe Thomas a été récompensé lundi par un nouveau contrat. Le tackle a signé un nouveau deal qui, selon ESPN, s’élève à 7 ans et 84 millions de dollars dont 44 millions garantis.

Ce deal, qui paiera Thomas 12 millions par en moyenne, est tout simplement le plus gros de l’histoire de la franchise de Cleveland.

En quatre saisons dans la ligue, Thomas n’a pas manqué un seul match et il a été sélectionné 4 fois pour le Pro Bowl. Ce nouveau deal remplace la dernière année de son contrat rookie qu’il allait entamer fera de lui un Brown jusqu’à 2018. Thomas était le 3e choix général de la Draft 2007.

Le Cleveland News-Herald rapporte que Thomas n’était pas chaud à l’idée de re-signer avec les Browns il y a deux ans mais que les arrivées du président Mike Holmgreen et du GM Tom Heckert lui ont fait changer d’avis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.75pariez1.75ATL
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une