Antonio Brown veut que les Steelers retrouvent un esprit d’équipe

Nommé MVP des Steelers, Antonio Brown a conscience du rôle de leader qu’il doit prendre et des problèmes à régler au sein de la franchise. Récemment, Brown s’en est pris...

steelers_logo13Nommé MVP des Steelers, Antonio Brown a conscience du rôle de leader qu’il doit prendre et des problèmes à régler au sein de la franchise.

Récemment, Brown s’en est pris à Ryan Clark, passé aux Redskins pendant l’intersaison. Il n’a pas apprécié les rumeurs de consommation de cannabis chez les Steelers lancées par Clark. Selon le safety, certains joueurs de Pittsburgh en prenaient pour traiter les blessures et leurs douleurs.

« Quand on voit des personnes nous attaquer comme ça alors qu’on jouait ensemble avant, ça montre que nous n’avons pas d’esprit d’équipe » a expliqué Brown au Pittsburgh Tribune-Review « C’est quelque chose qui nous manque depuis deux ans et que l’on doit faire revenir. »

Brown cite un autre exemple avec le cas d’un joueur qui aurait publiquement critiqué l’éthique de travail de LaMarr Woodley, maintenant aux Raiders. Le MVP se désole de cette mentalité et a déclaré tout faire pour retrouver une cohésion de groupe. Cela fait deux ans de suite que les Steelers terminent l’année avec un bilan de 8 victoires pour 8 défaites.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires