Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Un fan des 49ers réclame 50 millions de dollars aux Seahawks

seahawks_logo13La rancœur entre les 49ers et les Seahawks n’est pas prête de s’arrêter. John E. Williams III, un supporteur des 49ers vient d’attaquer en justice la franchise de Seattle et réclame 50 millions de dollars.

Lors de la finale de conférence NFC, les Seahawks accueillaient les 49ers et pas un seul fan de San Francisco n’était dans le stade.  En effet, la billetterie du match n’était ouverte qu’aux détenteurs d’une carte de crédit enregistrée dans les états de Washington, de l’Oregon, du Montana, de l’Idaho, de l’Alaska ou d’Hawaï. Même les Canadiens pouvaient s’acheter une place, mais impossible pour ceux habitant en Californie.

John E. Williams III estime que cette décision de restreindre la vente de billets est une violation de la loi et demande pas moins de 50 millions de dollars aux Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu