Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 2 (lundi) : Les Giants gagnent le match mais perdent Terrell Thomas (+vidéo)

Les Giants garderont un gout doux-amer de la soirée de lundi. Si l’équipe s’est facilement imposée face aux Bears, elle a par contre perdu son meilleur cornerback pour la saison. Sur un choc avec un de ses coéquipiers, Terrell Thomas s’est déchiré un ligament du genou. Il a du quitter le terrain et devrait manquer toute l’année.

Pour le reste, tout a marché comme sur des roulettes pour les G-Men.

Terrell Thomas a été l'homme du match... mais sûrement pas de la manière dont il aurait aimé.

New York Giants – Chicago Bears : 41-13
Fluides en attaque et efficaces en défense, les Giants ont surtout pu compter sur un gros coup de main de leurs équipes spéciales. Un retour de kickoff de 73 yards par Devin Thomas a d’abord offert une bonne position à l’équipe sur un drive qui s’est terminé par un touchdown de 18 yards Brandon Jacobs (6 courses, 48 yards, 1 TD). Le deuxième touchdown du match doit aussi beaucoup à l’équipe spéciale qui a bloqué un punt pour redonner le ballon à l’attaque la ligne des 6 yards. Quelques secondes plus tard, Domenick Hixon a capté son premier touchdown depuis sa rupture d’un ligament du genou en juin 2010.

L’action du match a eu lieu à 35 secondes de la mi-temps. C’est là qu’en tentant de blitzer Jay Cutler, Terrell Thomas a vu sa jambe passer sous Jason Pierre-Paul. Probablement la dernière action du cornerback cette année.

Coté stars, Eli Manning a assuré le minimum syndical (8/16, 78 yards) et Jay Cutler a fait un peu mieux (12/21, 171 yards) mais il n’a pas réussi à mener son attaque dans la end zone. Les Bears n’ont marqué que trois points pendant la mi-temps ou les titulaires étaient sur le terrain. La bonne nouvelle, c’est que, pour une fois, la ligne offensive des Bears n’a autorisé qu’un seul sack.

Le résumé du match en vidéo:

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une