Draft : les Browns pas inquiets du caractère de Johnny Manziel

L’attitude de Johnny Manziel ne plait pas à tous les observateurs en NFL. Trop flashy, trop « grande gueule », trop fêtard… Les reproches fusent chez certains. Mais pas à Cleveland. « Je...

browns_logo13L’attitude de Johnny Manziel ne plait pas à tous les observateurs en NFL. Trop flashy, trop « grande gueule », trop fêtard… Les reproches fusent chez certains.

Mais pas à Cleveland.

« Je n’ai pas de réserve sur la personnalité de Johnny », a assuré Ray Farmer, le GM des Browns, en conférence de presse lundi. « Nous avons beaucoup parlé, j’ai passé beaucoup de temps avoir lui. C’est un bon jeune homme.

Pour Farmer, Johnny « Football » a en partie été dépassé par sa gloire.

« On ne vous donne pas de mode d’emploi pour gérer certaines situations. Quand vous êtes un gamin de Tyler, Texans, et que vous devenez Johnny Football et gagnez le Heisman très rapidement, on ne vous donne pas de mode d’emploi pour gérer les médias, les paparazzis, les gens qui viennent vous voir dans des dîners. Il vous dirait simplement que ce n’est probablement pas comme ça qu’il aurait écrit les choses maintenant qu’il approche de la fin de sa carrière universitaire, mais on vit et on apprend. Cela dit, je pense qu’il y a de bonnes choses qui l’attendent. Tout sera question de voir comment il gerera les choses quand il arrivera dans sa nouvelle équipe. »

Farmer a aussi expliqué qu’il sait déjà ce qu’il veut faire avec le quatrième choix de la Draft, et qu’il sera surtout question de savoir qui sera disponible à ce moment là.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires