Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Kevin Williams en visite

seahawks_logo13A 33 ans, Kevin Williams a atteint l’âge où la conquête d’un titre devient pressante. Après 10 ans dans le Minnesota, quoi de mieux que le champion en titre pour avoir une chance de remporter une bague.

C’est certainement l’une des raisons pour laquelle, selon The Sports Xchange, le défensive tackle s’est rendu à Seattle pour y visiter les installations des Seahawks. Avec six sélections au Pro Bowl, Kevin Williams pourrait être une bonne recru dans la ligne défensive. Il est d’ailleurs classé sixième par Around The League dans le classement des meilleurs free agents encore disponibles sur le marché.

Toutefois, les Seahawks sont déjà bien armés à ce poste avec des joueurs comme Michael Bennett ou Cliff Avril par exemple. De plus avec les récentes signatures et les futurs gros contrats à négocier, les dirigeants ont très peu à offrir. Williams devra certainement accepter un bas salaire et un rôle de remplaçant s’il souhaite faire partie de l’aventure à Seatlle. Sinon, il lui restera toujours les Giants, équipe qu’il avait visité au début du mois.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu