Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Minnesota Vikings

Vikings : Blake Bortles serait la cible prioritaire

vikings_logo13La côte des quarterbacks de la prochaine draft ne cesse de fluctuer de jours en jours. Et il faut certainement s’attendre à du changement jusque dans les dernières heures qui précèdent le grande messe. Mais pour l’instant, selon NFL Trade Rumors, les Vikings auraient jeté leur dévolu sur Blake Bortles.

Pour plusieurs observateurs, Bortles aurait le style de jeu parfait pour s’imposer dans le Minnesota et ravir le nouveau coordinateur offensif Norv Turner. Les Vikings n’ont pas souhaité organiser un workout pour le quarterback mais les dirigeants ont tout de même diné avec lui lors du scoutine combine.

Pour sa part, le quarterback d’UCF a visité les installations des Raiders, des Jaguars, des Texans et des Browns. Les deux dernières équipes mentionnées seraient d’ailleurs les plus intéressées par Bortles et à en croire NFL Trade Rumors seraient les principaux concurrents des Vikings.

Un temps annoncé tout en haut, Bortles a vu sa côte baisser ces dernières semaines. Il devrait tout de même être choisi dans le top 10 de la prochaine draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu