Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : Jay Gruden veut que RGIII lance davantage le ballon mais continue à courir

redskins_logo13Dans le but de préserver la santé (et le genou) de Robert Griffin III, il serait compréhensible que Jay Gruden lui envoie moins de jeux de courses. Cependant, le nouvel entraîneur des Redskins a déclaré qu’il serait impensable de se priver d’un tel talent.

L’année prochaine, RGIII ne deviendra pas une machine à passe qui jouera la sécurité à tout prix. La menace qu’il apporte dans son jeu au sol est trop importante pour être délaissée.

« Robert est le quarterback et c’est Robert qui va jouer à sa façon » a expliqué Gruden sur Sirus XM NFL Radio « Je ne vais pas le transformer en un robot en lui disant « reste dans ta poche de protection quoiqu’il arrive ». Ce qui le rend efficace, c’est sa capacité à courir. Mais est-ce qu’on va faire des jeux spécialement pour qu’il court ? Peut-être pas autant que l’année dernière, mais cela pourra arriver. »

Gruden souhaite donc trouver le juste milieu . Il doit conserver un maximum son quarterback tout en exploitant sa vitesse qui lui a permis de parcourir 815 yards durant son année rookie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu