Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Troy Vincent va rencontrer les joueurs qui ont été suspendus

nfl_logo13Directeur des opérations football pour la NFL, Troy Vincent souhaite à présent limiter les suspensions liés à de mauvais gestes sur le terrain. Pour cela il a sa petite idée. En effet, comme il le dit à l’Associated Press, il va voyager vers différentes villes pour rencontrer les différents joueurs qui ont été suspendus et en discuter avec eux.

« Ce n’est que de l’éducation. Je veux m’assurer que nous leur avons apprit à rester sur le terrain. Je veux être sur de ce qu’ils voient sur le terrain, qu’ils savent ce qu’ils sont supposés faire, qu’ils ont parfaitement compris les règles. » lance Vincent.

Si il n’a pas précisé les joueurs qu’il a planifié de rencontrer, il est probable qu’Antonio Smith, Dashon Goldson, Michael Griffin, Brandon Merriweather, Erik Walden ou Ndamukong Suh y figurent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu