Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns

Browns : retour à l’entraînement pour Desmond Bryant

browns_logo13Desmond Bryant s’est fait opéré au coeur en décembre dernier pour cause de battements irréguliers. En mars dernier, il annonçait avoir reçu le feu vert des médecins.

Bryant vient de faire un autre pas vers son retour en NFL en participant à son premier entraînement depuis décembre. Il a en effet rejoint les Browns pour les entraînements d’intersaison.

« Après ce que j’ai vécu sur le terrain, j’ai compris que le temps était venu de corriger tout ça » a déclaré Bryant via Yahoo Sports « Donc même si j’allais vers l’inconnu, j’étais impatient de finir cette opération et de la mettre derrière moi. Depuis, je me suis entraîné et je me sens vraiment bien […] Je suis de retour, en bonne santé. »

C’est une très bonne nouvelle pour les Browns qui retrouvent en Bryant un defensive end de talent qui avait montré de belles choses en début d’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu