Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Montee Ball : « Dans ma tête, je suis le titulaire »

denver_broncos_logoDepuis le départ de Knowshon Moreno à Miami, le poste de running back titulaire est vacant à Denver. Il semble cependant de plus en plus certain que c’est Montee Ball qui va reprendre le flambeau.

Pour le coureur de 23 ans, cela ne fait, en tout cas, aucun doute.

« Je ne veux pas que la franchise ramène un autre running back » a affirmé le joueur pour le Denver Post. « Je suis le running back titulaire et je me prépare pour ça. »

Il n’est pas le seul à croire en lui. Peyton Manning, le quarterback des Broncos, attend également beaucoup du potentiel du jeune Ball. Mais le running back reste humble.

« J’approche ce nouveau rôle de la manière la plus humble possible. Je suis conscient que l’attaque ne va pas se reposer sur moi, mais je travail très, très dur pour apporter ma pierre à l’édifice. »

Les Broncos ont des raisons de croire en Montee Ball. Lorsqu’ils lui ont donné sa chance, Ball a parcouru près de 6 yards par courses sur ses 65 prises de balles lors des playoffs 2014.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu