Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Trent Richardson va revenir plus fort la saison prochaine

colts_logo13Arrivé en cours de saison à Indianapolis, Trent Richardson a été plus que décevant en 2014. L’ancien running back d’Alabama a avancé l’une des raison de son manque de rendement dans l’attaque des Colts.

Pour lui, c’est le manque de temps pour s’adapter à sa nouvelle équipe qui explique sa saison décevante.

« L’an dernier, je découvrais un nouveau playbook et j’avais peu de temps pour le mémoriser. » a expliqué le joueur pour le site officiel des Colts. « J’essayais de me souvenir des types de jeu, des tracés, mais j’ai manqué de temps. »

Mais maintenant que la saison est terminée, Richardson a le temps d’apprendre les différents schémas de jeu.

« J’ai plus appris sur le jeu en une semaine, que je n’ai appris pendant toute la saison dernière. L’intersaison est très importante pour moi car l’alchimie avec l’équipe se développe dans cette période de l’année. Maintenant je connais le playbook et la saison prochaine sera une autre histoire. »

Est-ce réellement la cause de ses difficultés chez les Colts ? La saison prochaine donnera plus d’explications, mais certains spécialistes ne déjà voient pas le coureur de 22 ans s’imposer, avec ses qualités, dans l’attaque d’Indianapolis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu