Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Transferts

Les Giants exercent leur option sur Prince Amukamara

giants_logo13Peu convaincu par son premier tour de draft 2011, la franchise ne savait pas quoi faire avec Prince Amukamara. Après réflexions, les Giants ont décidé de garder leur cornerback pour un an de plus.

Adam Schefter, toujours bien informé, a révélé l’information. Le journaliste d’ESPN croit savoir que les Giants ont finalement décidé d’exercer leur option d’un an supplémentaire sur le contrat rookie de Prince Amukamara. Le cornerback de 24 ans touchera 7,93 millions de dollars la saison prochaine.

Souvent blessé, Amukamara n’a jamais réellement su s’imposer à New-York. Avec l’arrivée de Dominique Rodgers-Cromartie et Walter Thurmond, la tache ne vas pas être simplifiée pour le jeune defensive back. Cependant, la franchise semble compter sur lui pour l’avenir et le prouve avec cette option.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu