Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Les Browns signent Vince Young et Tyler Thigpen

browns_logo13C’est toujours le flou artistique autour du poste de quarterback à Cleveland. A une semaine d’une draft qui devrait voir arriver un lanceur dans l’Ohio, la franchise vient de faire signer Vince Young et Tyler Thigpen.

Ils s’entraînaient tous les deux avec Cleveland depuis quelques jours. D’après Ian Rapoport d’NFL Network et Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer, Vince Young et Tyler Thigpen se sont engagé pour une année avec la franchise.

Avec une proposition pour intégrer le staff de l’université de Texas, on pensait Vince Young terminé pour la NFL. Mais le double pro-bowler va rempiler pour une année. Même chose pour Thingpen. Après des passages difficiles du côté de Kansas City, Miami et Buffalo, le quarterback de 30 ans va essayer d’apporter quelque chose dans l’effectif des Browns

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu