Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

E.J. Manuel : « Je veux devenir un leader »

bills_logo13Souvent blessé, E.J. Manuel n’a pas eu une première saison très réussie. Pour l’année prochaine, le quarterback des Bills veut s’affirmer et prendre les reines de l’attaque.

Dans un entretien pour le Toronto Sun, E.J. Manuel raconte son travail d’intersaison

« Cet été, je veux progresser en tant que leader. Je veux prendre les commandes de l’équipe. C’est des mots forts mais c’est vraiment ce que j’ai envie de réussir. »

Le quarterback de 24 ans a d’ailleurs pris le temps de rencontrer d’autres lanceurs de la ligue, comme Russell Wilson, RGIII ou Drew Brees. Il a aussi organisé des réunions avec ses coéquipiers.

« Notre groupe a beaucoup plus de cohésion aujourd’hui. Tout ce qu’on fait ensemble, aller manger, se lever tôt pour aller bosser, ça nous rapproche encore plus. Je connais mieux mes coéquipiers et ça va me faciliter la tâche sur le terrain. »

La question reste de savoir si son genou pourra suivre le rythme. Dès sa première saison, E.J Manuel a raté six matches avec Buffalo. Mais s’il revient en bonne santé, il pourrait devenir une solution solide au poste de quarterback pour les Bills.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu