Seahawks : Doug Baldwin reste, A.J. Jefferson arrive, James Carpenter pas prolongé

Beaucoup d’activité pour les Seahawks samedi. La première grande nouvelle, c’est que les champions en titre ne vont pas perdre Doug Baldwin. Le receveur était free agent restreint et avait...

seahawks_logo13Beaucoup d’activité pour les Seahawks samedi. La première grande nouvelle, c’est que les champions en titre ne vont pas perdre Doug Baldwin.

Le receveur était free agent restreint et avait jusqu’à samedi pour signer une offre avec une autre équipe. Mais personne ne lui a rien proposé. Les Seahawks ont donc maintenant la seule équipe avec qui Baldwin a le droit de signer. Reste donc maintenant à trouver un accord…

En 2013, Baldwin a capté 50 passes pour 778 yards et 5 touchdowns. Son retour est donc une grosse bonne nouvelle pour son équipe.

En défense, A.J. Jefferson, lui, a bien un contrat. Le cornerback vient de signer avec Seattle. Après quatre saisons de vagabondage dans la ligue, il va se battre pour se faire une place dans l’effectif.

Du côté de la ligne offensive, James Carpenter sera bien là l’an prochain. Mais rien n’est sûr pour la suite. Les dirigeants ont décidé de ne pas utiliser leur option pour le retenir en 2015. Seattle disposait de cette option puisque Carpenter a été choisi au premier tour de la Draft en 2011.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires