Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Seahawks : Doug Baldwin reste, A.J. Jefferson arrive, James Carpenter pas prolongé

seahawks_logo13Beaucoup d’activité pour les Seahawks samedi. La première grande nouvelle, c’est que les champions en titre ne vont pas perdre Doug Baldwin.

Le receveur était free agent restreint et avait jusqu’à samedi pour signer une offre avec une autre équipe. Mais personne ne lui a rien proposé. Les Seahawks ont donc maintenant la seule équipe avec qui Baldwin a le droit de signer. Reste donc maintenant à trouver un accord…

En 2013, Baldwin a capté 50 passes pour 778 yards et 5 touchdowns. Son retour est donc une grosse bonne nouvelle pour son équipe.

En défense, A.J. Jefferson, lui, a bien un contrat. Le cornerback vient de signer avec Seattle. Après quatre saisons de vagabondage dans la ligue, il va se battre pour se faire une place dans l’effectif.

Du côté de la ligne offensive, James Carpenter sera bien là l’an prochain. Mais rien n’est sûr pour la suite. Les dirigeants ont décidé de ne pas utiliser leur option pour le retenir en 2015. Seattle disposait de cette option puisque Carpenter a été choisi au premier tour de la Draft en 2011.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu