Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

Les 49ers prolongent Aldon Smith pour 2015

49ers_logo13Après des semaines de rumeurs, les 49ers ont finalement bien utilisé leur option pour retenir Aldon Smith jusqu’à la fin de la saison 2015. Ils avaient jusqu’à samedi pour prendre la décision. Ils ont attendu le dernier moment pour se décider, mais Smith est donc bien prolongé d’une saison et 9 millions de dollars.

Le salaire de cette option n’est garanti qu’en cas de blessure, ce qui signifie que les 49ers peuvent couper Smith sans trop de frais en cas de soucis… à condition qu’il ne se blesse pas avant.

Les dirigeants espèrent que Smith va remettre sa vie en ordre et veulent l’aider à y arriver. Leur espoir étant sûrement de retrouver le joueur qui avait réussi à cumuler 19,5 sacks dans sa deuxième saison.

Entre une arrestation en état d’ivresse et une fausse alerte à la bombe, les derniers mois ont été agités pour Smith. Ses dirigeants lui offrent une belle chance de se relancer et une belle preuve de confiance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu