Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Pas de charges retenues contre Keyshawn Johnson

nfl_logo13Arrêté pour violences conjugales il y a quelques jours, Keyshawn Johnson n’aura finalement pas de problèmes avec la justice.

Sa petite amie, qui l’accusait de l’avoir blessé en lui arrachant son portable pendant une dispute, ne coopérerait finalement plus avec l’enquête. Selon le bureau du procureur cité par le National Football Post, les blessures seraient mineures et accidentelles.

« Je suis heureux que les autorités aient agi rapidement et que cette affaire ait été réglée de manière juste », explique de son côté Johnson dans un communiqué. « La décision rapide vient du fait que je n’aurais pas dû être arrêté car aucun crime n’a été commis. »

L’ancien receveur assure encore une fois qu’il ne ferait jamais de mal à une femme et qu’il s’excuse auprès de ses proches pour l’agitation de ces derniers jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu