Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Eagles : pour Chip Kelly, le Pro Day sert à connaître le joueur

eagles_logo13Pour beaucoup le Pro Day se résume à voir un joueur courir et sauter en short et t-shirt, un exercice qui semble donc dépourvu de réel intérêt. Mais pour Chip Kelly ce n’est pas le cas.

En effet pour le coach des Eagles, le Pro Day est surtout un moyen de rencontrer des personnes qui ont passé ces dernières années avec un des prospects de la Draft.

Kelly résume la chose ainsi dans une interview accordée à PhillyMag.com :

« Pour moi c’est un outil de plus quand vous voulez évaluer quelqu’un. C’est difficile pour moi d’être dans une chambre et d’argumenter pour ou contre un joueur quand je ne l’ai pas vu en vrai. Il y a bien plus que regarder les vidéos. Chercher les gens qui l’ont coaché, chercher ce que le concierge peut dire sur le comportement du joueur, chercher ce que les gens de la cafétéria disent sur lui, chercher un maximum d’information pour le comprendre. Et si vous ne le faites pas, et bien honte à vous. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que le coach des Eagles se tient à ses propos puisqu’il est le coach NFL a avoir fait le plus de déplacements cette saison lors des Pro Day.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu