Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Oakland Raiders Rumeurs

Draft : les Raiders ne voudraient pas d’un quarterback avec le 5e choix

raiders_logo13L’arrivée de Matt Schaub a changé la donne du côté d’Oakland. Les dirigeants pensent avoir trouvé un titulaire pour le court terme, et ils ne se sentent visiblement plus obligés de trouver un lanceur rapidement dans la Draft.

Selon le San Francisco Chronicle, les dirigeants ne seraient plus intéressés par l’idée de choisir un quarterback avec leur 5e choix de la Draft jeudi, en particulier Johnny Manziel ou Blake Bortles.

Quoi qu’il arrive, après deux saisons à quatre victoires, Reggie McKenzie assure qu’il ne ressent pas de pression pour garder son poste.

« Vous draftez pour l’avenir », assure-t-il. « On ne drafte pas pour l’immédiat. Ce n’est pas comme ça qu’on procède. Ce n’est pas comme ça que je procède. »

Les Raiders ont besoin de talent sur de nombreux postes. Les options sont donc larges avec leur 5e choix. D’autant que le GM assure qu’il est prêt à envisager tous les scénarios, y compris celui d’un échange.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu