Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Transferts

Marvin Austin signe chez les Broncos

denver_broncos_logoIl était un grand espoir à North Carolina. Mais rattrapé par des blessures et des problèmes en dehors des terrains, Marvin Austin n’a pas eu le début de carrière rêvé. Les Broncos ont cependant décidé de lui redonner une chance.

C’est la franchise qui l’a annoncé ce lundi. Marvin Austin, defensive tackle de 25 ans, va s’engager avec Denver pour la saison prochaine. Austin était attendu au premier tour de la draft 2011, mais des histoires internes avec son université de North Carolina ont fait baisser sa côte.

Finalement drafté par les Giants, sa première saison va tourner court puisqu’il va a peine jouer 8 matches à cause d’une déchirure du muscle pectoral. Depuis, Austin n’a jamais su s’imposer dans la ligue, que ce soit à New York, Dallas et Miami, équipes par lesquelles il est passé en 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu