Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : 10 tests anti-dopages suspects au Combine

Draft-LogoMauvaise nouvelle pour Timmy Jernigan et Zach Mettenberger. À deux jours de la Draft, les deux hommes se retrouvent au coeur d’une liste de dix joueurs ayant rendu des contrôles positifs ou suspects lors du scouting combine.

Jernigan et Mettenberger tombent dans la catégorie des suspects car leur test n’est pas positif, mais il est trop dilué pour être analysé correctement.

L’ancien quarterback de LSU a déjà réagi en expliquant que ce résultat pourrait être dû aux quantités d’eau plus importantes qu’il a ingéré pour combattre les crampes pendant sa rééducation.

FOX Sports a été le premier à sortir cette info. Nos confrères ne disposent pas de la liste complète, mais Anthony Johnson (DT, LSU), Telvin Smith (LB, Florida State) et Christian Jones (LB, Florida State) auraient aussi échoué au contrôle anti-dopage. On le savait déjà aussi pour Seantrel Henderson, contrôlé positif à la Marijuana.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu