Draft : 10 tests anti-dopages suspects au Combine

Mauvaise nouvelle pour Timmy Jernigan et Zach Mettenberger. À deux jours de la Draft, les deux hommes se retrouvent au coeur d’une liste de dix joueurs ayant rendu des contrôles...

Draft-LogoMauvaise nouvelle pour Timmy Jernigan et Zach Mettenberger. À deux jours de la Draft, les deux hommes se retrouvent au coeur d’une liste de dix joueurs ayant rendu des contrôles positifs ou suspects lors du scouting combine.

Jernigan et Mettenberger tombent dans la catégorie des suspects car leur test n’est pas positif, mais il est trop dilué pour être analysé correctement.

L’ancien quarterback de LSU a déjà réagi en expliquant que ce résultat pourrait être dû aux quantités d’eau plus importantes qu’il a ingéré pour combattre les crampes pendant sa rééducation.

FOX Sports a été le premier à sortir cette info. Nos confrères ne disposent pas de la liste complète, mais Anthony Johnson (DT, LSU), Telvin Smith (LB, Florida State) et Christian Jones (LB, Florida State) auraient aussi échoué au contrôle anti-dopage. On le savait déjà aussi pour Seantrel Henderson, contrôlé positif à la Marijuana.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires