Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning : « Je ne suis pas encore à 100% »

broncos_logo13Après son opération de la nuque il y a deux ans, on pensait Peyton Manning complètement rétabli… Encore plus au vu de sa saison dernière. Mais d’après le quarterback des Broncos, il semble que ce ne soit pas encore le cas.

Pour Jeff Legwold d’ESPN.com, Manning est revenu sur ses sensations suite à son opération.

« Je ne suis pas encore à 100% si on compare à avant mon opération. Mais j’ai fait des progrès chaque saisons et je me sens de mieux en mieux. »

Il est d’ailleurs probable qu’il ne retrouve jamais la mobilité qu’il avait il y a encore quelques années. Mais le quintuple MVP en est conscient.

« Parfois je m’assois devant un miroir et j’essaye de me rappeler de la manière dont je lançais avant, et ce que je fais de différent avec aujourd’hui. Je ne serais peut-être plus capable de lancer à 90km/h et j’en suis conscient, mais je peux encore envoyer le ballon où je veux et dans le timing que je veux. C’est juste ma manière de lancer qui a changé. »

A l’écouter, on pourrait penser que c’est la fin. Mais Peyton Manning vient tout juste de remporter un cinquième titre de MVP, avec un bilan de 13-3 pour son équipe et une finale au Super Bowl… Pas mal pour quelqu’un qui n’est pas à 100%.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu