Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Denver Broncos

[buzz] Peyton Manning a une bonne idée pour faire retirer les micros au bord du terrain

Peyton Manning n’a pas fait que lancer des ballons lundi soir chez David Letterman. Il est aussi revenu sur le fameux Omaha. Cette tactique qu’il appelle souvent durant les matches est devenu l’un des feuilletons de la fin de saison. Mais Manning aimerait que ça reste plus confidentielle, et a une petite idée pour ça.

Quand David Letterman commence à lui parler du Omaha, Peyton Manning explique que c’est les micros autour du terrain qui l’ont rendu populaire.

« Avec ces nouveaux micros, vous captez tous les sons sur le terrain, je ne suis pas fan de ça. Ça peut révéler nos stratégies à nos adversaires pour la semaine suivante. »

Mais Manning a une solution plutôt drôle et efficace pour endiguer ce problème.

« En fait la solution, ce serait d’incorporer des insultes envers Roger Goodell dans nos audibles du style « Blue 20 blue 20 Roger Goodell n’est pas bon » et là les micros se couperont directement. »

Éclatements de rire dans le public.


Peyton Manning invité de David Letterman par touchdownactu

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu